CAL1SxF1N3ST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAL1SxF1N3ST


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rappel : Le Ooc en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Benni

Benni


Messages : 139
Date d'inscription : 06/04/2011

Rappel : Le Ooc en scène Empty
MessageSujet: Rappel : Le Ooc en scène   Rappel : Le Ooc en scène EmptySam 16 Avr - 19:34

Le Ooc en scène.

Tous comme certains d'entre vous, j'ai fais du Ooc en scène quand j'aimais vraiment pas la scène. Mais dans ma faction, je veux des membres qui ne font aucun Ooc en scène même en /w vous devez jouer la scène sans aucun Ooc du tout en /w ou pas en /w je m'en tape. Car si vous en faîtes si après l'autre joueur si il aime pas la scène va se venger là-dessus, en vous accusant de Ooc en scène. Que si vous ne dites rien du tout en Ooc, il ne pourrat rien dire et même si la personne avec qui vous faîtes une scène fais du Ooc en scène, rappelez lui juste en une phrase en Ooc en /w pour lui expliquer, en lui disant gentiment d'arreter son Ooc en scène puis si y continu vous /report ou rapport forum.

Manière de réagir face a du Ooc en scène venant de l'interlocuteur :

-Lui expliquer ce qu'il n'as pas compris gentiment en Ooc, tout en ne floodant pas en Ooc avec plus de 3 phrases.
-Lui dire à la fin de votre phrase Ooc destinée à lui expliquer, qu'il n'as pas le droit de faire du Ooc en scène et que si après vous vous êtes là après la scène, que vous voulez bien lui causer pour lui expliquer en Ooc.
-Si la personne continu sont Ooc en scène, prenez un screen puis faîtes /admins et /report +id de l'admin sur le joueur en question qui vous gène ou alors faites un rapport forum.
-Si il n'y a aucun admins de connectés et que la personne continu sont Ooc malgrès l'avoir prévenu, vous devez continuer la scène In Game si par exemple vous êtes en scène de rackette, vous êtes armés dans ce cas vous sortez votre flingue si vous l'avez toujours pas fais, et vous l'menacez et si il continu encore à Ooc, et ne pas vouloir jouer la scène. Dans ce cas tué le pour en terminer, puis partez pour le RP et pour qui ne puisse pas continuer son Ooc en scène.


Voilà maintenant vous êtes prévenu, je ne tolerais aucun Ooc en scène inutile sauf les Ooc en scène dis 2 fois maximum pour dire à l'autre personne d'arreter son Ooc en scène, et ce genre de Ooc doit se faire en /w.
Revenir en haut Aller en bas
https://cal1sxf1n3st.forumgaming.fr
 
Rappel : Le Ooc en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAL1SxF1N3ST :: Informations-
Sauter vers: